Skip links

FLEURY MICHON
BUSINESS CASE

QUALIFIER SA COMMUNAUTE FACEBOOK

 

Dans un contexte très concurrentiel où le comportement du consommateur est de plus en plus volatil, l’enjeu des marques est de s’assurer qu’elles touchent leurs communautés de façon pertinente et d’être capable de les identifier.

Ce business case montre comment FLEURY MICHON a réussi à identifier sa communauté Facebook en connectant simplement le module ONBOARDING de COUPON[AI].

La marque a ainsi capté son audience sociale, qualifié 50% de profils opt’in pour les recontacter ultérieurement tout en générant des ventes !

Objectifs 

  • Augmenter la visibilité de la marque
  • Recruter de l’audience digitale

Bénéfices

  • Récolter de la data pour pouvoir contacter sa communauté
  • Animer l’audience digitale
  • Faire visiter au sein de la gamme
  • Générer du trafic drive to store

Performances

  • 50% d’opt’in recrutés

Parcours consommateur

This website uses cookies to improve your web experience.
Explorer
Glisser