REQUALIFIER UNE BASE DE DONNEES EXISTANTE
Zespri, leader mondial du kiwi doit faire face à une problématique très spécifique à sa catégorie.
La marque veut recruter et engager sa communauté tout au long de l’année.
Son objectif est de remettre à jour et de compléter sa base de données pour activer et engager sa communauté en fil rouge.
Zespri a donc activé la solution ONBOARDING de HighCo COUPON[AI] pour requalifier sa base, en permettant à chaque contact de compléter son profil via un formulaire et de bénéficier en échange d’une réduction.
Objectifs
- Vérifier et compléter la base de données
- Activer et engager l’audience via une incentive financière
Rappel du dispositif
Envoi à la BDD de la newsletter avec l’offre intégrée et complétion du formulaire par chaque contact sur son profil afin de bénéficier de l’offre de réduction.
Bénéfices
- Une BDD mise à jour, réactivée et RGPD compliant
- Un plan de contact optimisé & performant
- Une communauté engagée
Performances
Parcours consommateur