Skip links

ZESPRI
BUSINESS CASE

REQUALIFIER UNE BASE DE DONNEES EXISTANTE

 

Zespri, leader mondial du kiwi doit faire face à une problématique très spécifique à sa catégorie.

La marque veut recruter et engager sa communauté tout au long de l’année.

Son objectif est de remettre à jour et de compléter sa base de données pour activer et engager sa communauté en fil rouge.

Zespri a donc activé la solution ONBOARDING de HighCo COUPON[AI] pour requalifier sa base, en permettant à chaque contact de compléter son profil via un formulaire et de bénéficier en échange d’une réduction.

Objectifs

  • Vérifier et compléter la base de données
  • Activer et engager l’audience via une incentive financière

 

Rappel du dispositif

Envoi à la BDD  de la newsletter  avec l’offre intégrée et complétion du formulaire par chaque contact sur son profil afin de bénéficier de l’offre de réduction.

 

Bénéfices

  • Une BDD mise à jour, réactivée et RGPD compliant
  • Un plan de contact optimisé & performant
  • Une communauté engagée

 

Performances

       

Parcours consommateur

This website uses cookies to improve your web experience.
Explorer
Glisser