GENERER L’ESSAI & RECRUTER DE NOUVEAUX CONSOMMATEURS
Kambly, marque emblématique de biscuits suisse adorée par les Français, cherchait à développer sa notoriété et à recruter de nouveaux profils.
Leur objectif : convertir chaque point de contact du plan média en contact qualifié et en action de vente in store.
La marque a donc fait appel à HighCo COUPON[AI] pour tester un plan de recrutement digital en s’appuyant sur notre module SHOPPER ONBOARDING afin d’inciter les prospects de la marque à l’achat in store.
Le module ONBOARDING a été connecté au plan média pour collecter de la 1st party data et proposer un chéquier de coupons à valoir sur les produits de la marque et ses innovations.
Enfin, en post achat, notre dispositif proposait un questionnaire qualitatif ✔pour collecter des retours directement de ses consommateurs.
Témoignages
Objectifs campagne
- Adresser conjointement des objectifs de notoriété et d’essai
- Recruter en amont de l’acte d’achat et générer des volumes drive to store
- Collecter des insights consommateur
Performances
Parcours consommateur