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KAMBLY
BUSINESS CASE

GENERER L’ESSAI & RECRUTER DE NOUVEAUX CONSOMMATEURS

Kambly, marque emblématique de biscuits suisse adorée par les Français, cherchait à développer sa notoriété et à recruter de nouveaux profils.

Leur objectif : convertir chaque point de contact du plan média en contact qualifié et en action de vente in store.

La marque a donc fait appel à HighCo COUPON[AI] pour tester un plan de recrutement digital en s’appuyant sur notre module SHOPPER ONBOARDING afin d’inciter les prospects de la marque à l’achat in store.

Le module ONBOARDING a été connecté au plan média  pour collecter de la 1st party data et proposer un chéquier de coupons à valoir sur les produits de la marque et ses innovations.

Enfin, en post achat, notre dispositif proposait un questionnaire qualitatif ✔pour collecter des retours directement de ses consommateurs.

 

Témoignages

   

 

Objectifs campagne

  • Adresser conjointement des objectifs de notoriété et d’essai
  • Recruter en amont de l’acte d’achat et générer des volumes drive to store
  • Collecter des insights consommateur

 

Performances

   

Parcours consommateur

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