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Rentrée 2024

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Smart Couponing for 1st party data

Optimiser le ROI de vos budgets de générosité promo

HighCo COUPON[AI) est une solution techno unique sur le marché permettant de collecter et d’engager la first party data.

Notre suite de modules front et SaaS collecte cette donnée grâce au coupon digital. Elle optimise le ROI des activations digitales et omnicanales des marques PGC.

Conçu selon les principes
du Privacy by design recommandé par la RGPD.

Une solution all inclusive et innovante comprenant

Un front omnicanal et un parcours conso personnalisé en fonction des objectifs choisis

Une interface SaaS intuitive pour un paramétrage autonome

Un moteur d’aide à la décision et de recommandation

Une connexion mobile
via un PASS Wallet

HighCo COUPON[AI] est une suite de modules
collectant et activant la 1st party Data des marques PGC

Le module
SHOPPER ONBOARDING
Un mini site mobile first avec formulaire intégré. Plug & Display à partir de campagnes media, social media, plv…

La 1st party data à portée de clic

Le module SHOPPER ONBOARDING collecte et engage la 1st party data grâce au e-coupon. Ce funnel collecte jusqu’à 70% d’optin et capte vos audiences sur tous les touch point ON et OFF line.

Le module s’adapte à tous les parcours conso et rentabilise le coût d’acquisition grâce aux ventes générées par le e-coupon.

Cette collecte des données a plusieurs avantages. Elle convertit toutes vos audiences en magasin et en e-commerce, recrute de nouveaux membres pour un coût d’acquisition limité, et collecte de la donnée sur le comportement d’achat du consommateur.

En savoir +

Optimisez vos budgets de générosité

Le module SHOPPER LOYALTY génère de la data comportementale pour les marques tout en optimisant le ROI de vos activations promo grâce à la personnalisation de masse.

Ce module IA based & RGPD compliant adresse automatiquement vos campagnes à chaque consommateur, avec une générosité personnalisée.

Un gain de performances pour vos activations et vos équipes.

Pour les équipes CRM
Le module
SHOPPER LOYALTY 
Le module SHOPPER LOYALTY  propose des modes d’intégration qui garantissent l’interopérabilité à votre écosystème digital. Le niveau d’intelligence de notre IA s’adapte elle aussi à vos objectifs.
« Cette plateforme permet avant tout, à partir des données consommateurs, d’optimiser le ROI de générosité distribuée.
Elle embarque une IA conçue spécifiquement pour optimiser les budgets couponing des marques. »

Delphine PRIVAT CEO HighCo COUPON[AI]

Mais pourquoi est-il si intelligent ?

Grâce à l’exploitation de la data comportementale consommateurs, l’IA de HighCo COUPON[AI] génère un e-coupon intelligent adapté à vos objectifs CRM et adressé au consommateur le plus pertinent.

Cette IA repose sur un moteur d’aide à la décision qui calcule pour chaque coupon et pour chaque audience la meilleure valeur faciale.

Il simule un chiffre d’affaires et le ROI de vos budgets de générosité.

Le moteur de recommandation, quant à lui, présente les offres ciblées à 100% de votre base de données.

Pour les équipes IT / CRM

Améliorez la productivité de vos équipes

Le SaaS d’HighCo COUPON[AI] permet un paramétrage simple et autonome de vos campagnes de couponing.

L’IA génère de façon automatique vos offres personnalisées et vous aide à améliorer la productivité de vos équipes.

« Intuitive et user friendly, la solution HighCo COUPON[AI] s’intègre facilement dans les écosystèmes digitaux.

En collectant la 1st party data sur tous les points de contacts ON et OFF line, la marque enrichit sa connaissance client et reprend la main sur la relation avec son consommateur. »

Alexandra LANDÈCHE CMO HighCo COUPON[AI]

Mettez votre marque dans la poche de vos consommateurs

Natif dans tous les smartphones, le PASS Wallet est un portefeuille électronique où le consommateur retrouve du contenu : des jeux, des points, des recettes et des réductions.
Il vous permet de communiquer de façon autonome et directe avec vos consommateurs grâce aux notifications.
Ce nouveau canal de communication devient un canal supplémentaire pour recruter de nouveaux consommateurs et collecter de la donnée (First Party).

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